Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les selles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Fabienne
Papoteuse de l'extrème

MessageSujet: Re: Les selles   Jeu 8 Sep - 19:22

J'arrive...

MessageSujet: Re: Les selles   Ven 9 Sep - 7:16

Fabienne a écrit:
Quitte à acheter du sans arçon, ya mieux que barefoot quand même ....

C'est LA marque pour les selles sans arçon !!!!! après y a peut être Startrekk mais je ne connais pas. tout le reste n'est que copie de BAREFOOT !!!!

Moi j'ai la Nevada de Barefoot, mais je l'ai customisée à mes besoins et ceux de ma ponette : sangle western, pommeau enlevé car j'ai changé d'avis je préfère sans, et depuis peu trousquin enlevé car mes fesses ont poussé... me suis rendu compte que j'étais mieux à cru qu'avec une selle... bah oui à cru mon corps se place naturellement et se met en place correctement par rapport au dos du cheval alors que la selle elle m'enferme dans une position qui n'est pas forcément la mienne... donc blocage donc pas bien... bref, ma barefoot ne ressemble plus à un barefoot mais plutot un un gros tapis de monte à cru en cuir et rembourré et avec des étriers ! mais quand elle me lachera je reprendrai une Barefoot )après avoir essayé une Startrekk (mais j'aime pas car elles dont trop classique) quand même pour voir la différence) mais avec le nouveau système VPS.

Enfin bon moi je suis une inconditionnelle de Barefoot car elle nous a permis à ma ponette et à moi même de faire des grandes balades sans avoir mal au dos comme avant... et niveau ostéo : rien à redire !

Pour plus de conseils allez sur le site et n'hésitez pas à appeler Barbara Paulin, elle est super comme dame !
http://www.barefoot-saddle.de/shop/fr/Foire-aux-questions/

Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde

MessageSujet: Re: Les selles   Sam 10 Sep - 1:20

[quote="MelPi"]
Fabienne a écrit:
----me suis rendu compte que j'étais mieux à cru qu'avec une selle... bah oui à cru mon corps se place naturellement et se met en place correctement par rapport au dos du cheval alors que la selle elle m'enferme dans une position qui n'est pas forcément la mienne... donc blocage donc pas bien...l---]

Oui, mais faut pas être egoïste ! Penses au dos de ton cheval et à ce qu'il doit endurer avec tes ischions qui lui rentrent dans le dos !!!
Si on a inventé les sacs à dos c'est bien qu'il y a une raison non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les selles   

Les selles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8